legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> Pour les futurs legaciens d'earthquake -> A propos de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la guilde Répondre en citant

La guilde n'est pas entiérement neuve , elle a une histoire ! 

Je vais vous la conter.

Un jour je vois une annonce faite par un mysterieux étranger que je n'avais jamais vu:

Abso canal world : Cherche personnes stables pour rejoindre la guilde legacy , raid et tout de prévu

Moi justyciers répond au tac au tac sans même dire bonjour car ca me soulais de jouer seul :

Justyciers /ch Abso: Moi !

C'est alors que je vis une guilde accueillante avec des personnes comme Avalonne , abso , titbiscuit et j'en passe.
Un soir , le trash tdf etait prévu : je me fais volontaire , je rejoins le mumble ( moi qui detestais parler en jouant) et d'un coup j'ai vu une super entente dans le mumble ca faisait plaisir a voir cependant moi j'osais pas trop parler j'etais un peu le petit nouveau.

Au trash tdf le soir tout se passe bien mise a part une personne trop sur de lui , tellement sur de lui qu'il quitta la guilde ( -1 personne)

Par la suite Intervilles et Aelyz nous ont rejoint , avec titbiscuit ce fut les plus gros moteurs de la guilde Legacy et devenait ainsi les personnes les plus importantes dans la guilde

Les jours passèrent avec son lot de personnes aussi unique les unes que les autres ( Yorki avec sa façon de parler si charismatique , Gorlams encore dans la guilde a ce jour avec son impulsivité et sa rage de vaincre a couper le souffle) avec l'espoir d'enfin pouvoir raid , lasser du farmage intensif , les joueurs de la guilde commençait a faire autre chose du genre s'amuser a kill tout le monde en bg

Avalonne , seconde de la guilde , commença a mettre la pression sur tout le monde pour jouer que notre stuff pve .C'est la que tout dérapa.

Moi je me suis enervé en disant que c'est qu'un jeu que je faisais ce qu'il me plaisais tel un rebelle paysan essayant de vaincre un roi. 
Titbiscuit qui est de nature a ne jamais s'enerver , et d'un calme aussi légendaire que sa précision légendaire de chasseur s'enerva en pensant la même chose que moi , faut avouer qu'on faisait un duo de choc

Puis Titbiscuit lassait par cette pression et le fait que plus grand monde se connectait quitta la guilde pour en trouver une avec de meilleurs horaires et probablement sans trop de pression ( - 2 personnes )

Yorki au fait a quitté pour rejoindre l'officiel ( -3 personnes)

Avalonne du jour au lendemain ne se connecta plus et on ne la reverra plus et dans des circonstances une nouvelle fois d'engueulade ( - 4 personnes )

Intervilles a force d'inactivité quitta la guilde avec son main ( -4 1/2 personnes car il laissa ses rerolls )

De plus le baccalauréat s'approchant l'activité etait forcémment moins intenses 

Au final Aelyz , moi et Abso ( peut être gorlams ? ) restèrent dans la guilde et quelques uns qu'on ne voit plus beaucoup.

Abso me fila le lead de guilde 

Et je suis fermement motivé a faire vivre cette guilde !!  Alors si vous voulez rejoindre , nous aider et vous faire aider , faire des raids et être dans la bonne entente venez ! je vous accueille /ch Justyciers

Pour en savoir plus regarder les autres sous forums !

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 20:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 22:04 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la guilde Répondre en citant

bien résumé

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 18:32 (2014)    Sujet du message: L'histoire de la guilde Répondre en citant

Et encore j'etais pas la au début si tu as des choses a ajouté n'hésite pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:40 (2018)    Sujet du message: L'histoire de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> Pour les futurs legaciens d'earthquake -> A propos de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.