legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Problème de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Comme dit dans la description du sous forum, il est dédié a résoudre des problèmes en tout genre avec les autres personnes de la guilde.  Okay

Sachez que ce forum n'est pas la pour ban qui que ce soit, le ban ou le rappel a l'ordre sera utilisé lorsque moi , abso , aelyz ou un reroll d'intervilles seront témoin d'un dérapage. Si vous avez un problème avec quelqu'un et qu'il ne peut pas se co mumble ou wow , pensez a utilisé cette section !  Okay

Il faut savoir aussi que nous sommes bienveillant et si on voit que vous réclamez vraiment de l'aide nous surveillerons la personne du moins sans qu'elle le sache.
Si vous ne souhaitez pas utilisé cette section pour garder l'anonymat , mp moi ou abso , nous pouvons faire le sujet a votre place et servir d'intermédiaire.  Smile

Cependant j'espère que ce sera la section la moins utilisé car l'entente dans la guilde est très important ne serais-ce que pour avoir une experience de jeu meilleure.Il ne faut pas oublier qu'il ne faut pas vous prendre la tête , wow est fait pour se détendre. Okay   Mr. Green

Bonne lecture

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 12:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:51 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Bonsoir a tous,
ce soir j'ai banni nizarel dans le grade prison
je n'accepte pas les personne connecté jusqu'a 2h du mat que je mp depuis 2 jours ou que j'ecrit sur le canal guilde et qu'on me reponde pas
Soyez bien attentif je vais etre clair, ceux qui veulent partir solo qu'il le dise maintenant, moi je vais partir raid et je suis en phase final pour le r1 meme si tous ne sont pas encore dans la guilde mais je tiens a dire que personne n'est irremplacable
reflechissez bien a ce que vous voulez
je me tiens a votre disposition
bon jeu

Azelanir

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 00:32 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Alors si je répond pas c'est que je n'ai pas vue qu'elle que mp qui soit et je ne vois pas le canal guilde je l'ai sur une autre fenêtre, ensuite je reste co jusqu'a 2h du mat sans pour autant être sur l'ordi, c'est pour cela que je ne suis pas aller sur le mumble !

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:00 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Comment la situation évolue ? 

louva

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 12:23 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

j'étais pas la hier ca a l air chaud ...

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Non justement il y a un froid ( blague de merde ) . bref vous prenez pas le choux les gars c'est qu'un jeu ^^

absø

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:24 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

j'avais annoncé que je mettrai un grade comme ca niza a ete le premier a en faire les frais la sanction sera levée ce soir
hier soir j'ete pas d'humeur et 2 jour de vent ca ma gonflé
bon jeu a ce soir biz

louva

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Sad  j'espère que ca ira mieux ce soir ...

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Inauguration Répondre en citant

Pas au courant du grade perso .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:31 (2018)    Sujet du message: Inauguration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Problème de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.