legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde dissolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Problème de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

vu que la plupart desg ens pensent qu'aux stuff , pensent qu'a DS DS DS et qu'on s'est bien fait enculé sur le coffre de guilde

Et vu que de toutes façon c’était prévu du départ que certaines personnes partent dans une guilde meilleur si celle la n'etait pas en grande forme

La guilde est dissolu.

T'façon on reconnait les gens réellement impliquer dans une guilde a leur façon d'agir , je ne conçois pas le fait de dissoudre une guilde comme ça dont les membres voulaient continuer juste pour se stuff dans une autre . C'est irrespectueux et très gamins 

Sachez que personnellement je ne me rabaisserais pas aller dans les steels si c'est pour voir abso ou louva t'façon je m'en passerais je préfère arrêter le jeu carrément car abso en particulier m'a dégouté du jeu par sa manière d'agir déjà que le jeu m'enervais un peu la autant dire que je le déteste carrément .

Donc si tu vois ce message je te dis merci vraiment d'avoir fait ça c'est super ...

Cependant Dragounnet Mokor Dwarok , Nizarel demandez ce qui vous est du , ne vous laissez pas marcher dessus vous avez participer maintenant il est temps que l'ancien gm assume et demandez votre part du coffre , j'suis désolé mais c'est normal pour vous vous avez participé . 

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 20:12 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louva

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 09:34 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Le seul qui réagit comme un gamin c'est toi, j'ai quitté la guilde de mon propre chef alors arretes de voir des complots partout si on est partis chez les steels enfin pour ma part c'est parce que c est une guilde vivante ou on rigole et on avance, je penses m etre quand même pas mal investi chez les legacy au niveau du coffre etc et je ne demande absolument rien, ça reste un jeu je préfère m'amuser que de camper sur morchok nm ou shannox nm je veux bien aider les autres mais bon un jour faut savoir se prendre en main tout seul ...
Si tu préfère rester camper sur tes positions débiles crois ce que tu veux j'étais chez les steels avant de vous rejoindre, j'ai des amis la bas je n'y vais pas que pour le stuff contrairement à ce que tu penses
Si niz et abso ont rejoins aussi ca les regarde moi j'y suis pour rien et honnetement je m'en balance complet de votre coffre de guilde j'ai tout les métiers si j'ai besoin de quelquechose je me le craft comme une grande pareil pour les po donc arretes un peu grandis un peu ca reste un jeu

Si c'est ton délire de camper sur un jeu et de ne pas avancer moi ça ne l'est pas je joue avec les autres pour aider les autres mais aussi pour moi 
Sur ce bonne continuation et si tu as a me parler viens sur mumble plutot que de chucho 

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 10:49 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Ca sert a rien de s'investir dans une guilde pour se barrer après je vois pas l'utilité . Je campe pas sur un jeu vu que je le quitte donc voila . Je vois pas aussi pourquoi je viendrais sur mumble pour parler si c'est pour me pourrir ... --' 

En attendant vous avez pensé qu'a votre gueule sur ce coup la et ca s'fait . Limite c'est : vous etes tous des noobs j'me casse je dissolus . Faut pas dire le contraire c'est ça. Ca reste peut être un jeu mais ce qu'il y a derrière c'est du social, si un mec commence a t'insulter sur le jeu personne n'est content pourtant ca reste un jeu par exemple la c'est a peu près pareil , j'avais envie de continuer la guilde et on m'a pas demandé mon avis si je voulais rester dans la guilde , nan on s'en fout on pourris la game de tout le monde on supprime.

Et ouais j'fais mon gamin comme vous l'avez fait a penser qu'a votre stuff ... J'suis stuff et c'est pas pour autant que j'vais peter plus haut que mon cul a me barrer et laisser les gens tomber . et j'dois rappeler que le fofo , le mumble etc le recrutement quant la guilde etait en mauvaise periode ou tu n'etais même pas la c'est moi qui l'ai fais donc c'est normal que j'ai envie d'y restais. 

absø

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:22 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

justement c ce que tu as fais en annoncant que tu viendrais que en raid, ca veut dire que a cote zero participation en guilde et zero aide au unstuff belle mentalite
faut pas se reveiller une fois qu'une descision a été prise, ca a ete mon choix donc voila
pour la bdg tu aura le contenu de ton onglet et qlq po meme si la remplir na pas ete votre fort, j'ai mit bcp de po et bcp de temps a aller farm des compo, louva a mit bcp aussi sans rien demander derriere
alors arrete de pleurer pour avoir des truc si c pour quitter derriere
pour les Steel je te demande rien je pense que chacun est libre de son choix donc je fais ce que je veut
maintenant continu a rager si tu veut ca montre bien ta gaminerie
donc arrete de me saouler sur le sujet guilde il est clo
le fofo et le mumble c'ete bien de ta part mais ca a pas suffit pour tenir Legacy
salut bonne continuation

louva

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 11:36 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Je ne pète pas plus haut que mon cul déja ça se voit que tu me connais mal et je suis pas assistante sociale les gens que j'aime bien je les aide sans soucis ceux qui me broute les steaks avec des réactions disproportionnées je m'en tamponne honnêtement je ne t'aurai pas pourri j'ai juste pas envie de perdre mon temps a tergiverser pendant 2 ans la dessus, je ne dois rien a personne, pour ma part je fais ce qu'il me plait si ça convient pas c'est le même chose la plupart de mes amis sont chez les steels c'est normal que je retourne la bas vu que legacy n'avancait pas. Si c'était qu'une question de stuff j aurai postulé chez une guilde qui fait du hm et qui a un roster fixe et qui se la joue a la millitaire c'est pas le cas

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:02 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

En même temps j'tai jamais dmandé de m'assisté puisque c'est ce que tu prétend faire si ca te faisais chier tu pouvais tout aussi rien faire . T'façon maintenant ca n'a plus d'importance j'nai pas non plus envie de rester 1000 ans dessus t'façon ce qui est fait est fait . Legacy avancait juste vous savez pas être patient mokor commencait a être stuff et faire du full guilde c'est jamais simple on aurait pu prendre les plus forts laissez les moins avancés se stuffer et pick up pendant ce temps car en gens avancé il y avait toi moi abso nizarel mokor ca allait et d'autres aussi plus avancé mais qu'on entendait pas enormement parler

Juste il fallait mettre un coup de pression pour qu'ils viennent raider avec nous. En plus la dernière fois qu'on est parti c'etait des gens que je connaissais même pas genre les 2 chamans ...

Tu fais ce qu'il te plait j'suis bien d'accord t'est pas la gm mais le gm lui aurait pu laisser les autres dans la guilde , on décide pas à la place des gens quoi même si c'est le gm et qu'il voulait plus de la guilde pour aller se stuff

Et dites pas c'est une question de stuff tout le monde m'a sorti le même truck . j'trouve pas ça cool c'est tout , j'trouve ça moyen de faire ce genre de trucks , voila j'ai dis ce que je pensais. 

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 12:34 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Bon même si je trouve ca moyen j'mexcuse j'admet mon erreur ... je me suis emportais je préfère laisser ma fierté de côter et arrêter de m'engueuler .

Bonne continuation , moi je m'en vais .

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:13 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Je ne veux ps des trucks je voulais que ceux qui continuent a jouer aient des truck
et je voulais jsute faire un break , on m'aurait dit , on need ton aide pour aider ok je serais venu mais je serais pas rester pour rien 

La communication a pas été super bien faite

Sympa de me dire ça pour fofo et mumble j'ai quant même mis du temps dit pas que ca a servi a rien non plus c'pas cool et c'est faux 
C'est toi qui me l'a demandait.

Après j'ai dis que je m'excusais que j'ai abusé voila , j'avais pas vu ton message . Bref Mokor souhaite te parler aussi . 
Et moi au moins j'ai avoué mes torts maintenant je dis juste que tu as eu tort de tout détruire comme ça 

Dernière édition par Justyciers(admin) le Mar 1 Juil - 13:23 (2014); édité 1 fois
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juil - 13:15 (2014)    Sujet du message: Guilde dissolu Répondre en citant

Et oui j'ai ragé sévère car la guilde c'est ce qui me donnais envie de jouer honnêtement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2018)    Sujet du message: Guilde dissolu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Problème de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.