legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Connexion de moins en moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Connexion de moins en moins Répondre en citant

J'suis désolé mais je me ocnnecterais plus beaucoup tout simplement que la qualité du serveur me répugne en ce moment bien que ce soit gratuit je pense que Earthquake pourrait faire un effort 

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louva

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:31 (2014)    Sujet du message: Connexion de moins en moins Répondre en citant

ca va s'arrenger ne nous lache pas on a besoin de toi pour faire avancer la guilde...

absø

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Connexion de moins en moins Répondre en citant

laisse leur le temps de regler les probleme quand tu installe un patch c tjs instable un petit moment, ca va revenir
et la guilde a besoin de toi soit patient, ca gonfle tous le monde croit moi

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 00:30 (2014)    Sujet du message: Connexion de moins en moins Répondre en citant

J'vous lache pas les coupains , juste voila pas grand chose est scripts :/ et depuis la maj on prend cher niveau deco et lag

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:29 (2018)    Sujet du message: Connexion de moins en moins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.