legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

Amateur d'un autre jeu du style league of legends , DOTA 2 ,  Hearthstone venez ici ...

Moi personnellement je joue a LOL et je voudrais savoir si d'autres personne veulent jouer avec moi ? ... j'ai pas d'amis ( enfin si in game mais bon je parle un good english , plutot the Frenglish )

Bref je joue aussi a hearthstone et je trouverais ca cool qu'on se trouve sur d'autres jeux que Wow pour renforcer nos liens fraternels d'une équipe souder et pourquoi pas organiser des partou... oups pardon

Bref dites a quels jeux vous jouez ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
louva

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 13:27 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

a coté en ce moment je joue vite fait a south park et le baton de vérité ca me fait délirer c'est tout pour ma part

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:56 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

dac en ces periodes de crash intensif avoir d'autres jeux sous la main est parfois très utile^^

absø

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 23:53 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

moi je suis aussi guild wars2 et je pense y retourner

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

Tu vas arrêter wow pour guild wars ou tu vas jouer aux deux ? 

absø

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 13:29 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

je ne quit pas wow pour rien au monde

louva

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 16:53 (2014)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ... Répondre en citant

ah j'ai eu peur ... Surprised

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2018)    Sujet du message: Parcequ'il n'y a pas que wow dans la vie... il y a aussi League of Legends , hearthstone etc ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.