legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louva

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

Salut

j'avais décidé d'arreter de jouer mais bon je serai moins présente en jeu (j'ai pas mal de choses à régler dans ma vie irl) donc je serai présente pour 2 raids par semaine les jours seront à définir suivant quand vous décidez de faire des raids, je pourrai me connecté de temps en temps dans la journée aussi mais je vais être beaucoup moins présente cela dit je ferai de mon mieux pour aider à l'avancement de la guilde .

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 11:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 12:37 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

On t'attend sans problèmes ! =)

La vie IRL avant le jeu , c'est nécéssaire Wink

absø

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

salut a tous, a ce jour Louva ne fait plus parti physiquement de la guilde
elle a des problemes a regler et a decidé de tout arreter
elle ma donné son compte et je lui ai promis de faire évoluer ses perso
merci de votre comprehension
bon jeu

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:26 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

Sa règle des deux jours n'est plus valable ? 

absø

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 21:42 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

non desolé ca me fais bien chier mais elle ma donner son compte et a couper les ponts pour l'instants

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:00 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

C'est peut être mieux comme ça pour elle , au moins si elle te prête son compte c'est qu'elle pense revenir plus tard

louva

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:11 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

et bein finalement vous vous débarrasserez pas de moi comme ca je reviens foutre la merde mdr  Very Happy

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 20:53 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

nyahahaha c'est cool j'aime quant il y a de la merde moi :3

absø

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 01:48 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

ouf enfin...........

louva

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 08:48 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

justy c'est un peu degueu lol 
lol abso je suis pas partie très longtemps quand même Laughing

Dragounnet

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 09:56 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

yeahhhhhh  On va entendre parler de chneck qui pue ptdr !!!  Smile

louva

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:01 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

allez c'est parti lol

absø

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:50 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

pas longtemps mais deja tro

louva

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 11:26 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

roh t'es gentil  Smile

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 18:42 (2014)    Sujet du message: présence réduite Répondre en citant

Trop de poétisme en abso ! :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: présence réduite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.