legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une petite histoire anodine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azelanir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: Une petite histoire anodine Répondre en citant

Alala, voilà que je m'absente 1 an et qu'est ce que je retrouve à mon arrivé ? Un dragon (pas beau en plus) qui à casser tout Azeroth ! 
En plus si ça suffisait pas, qu'est ce que je vois ? Chez l'Alliance, des humains on attrapé la maladie de la chienne folle, tandis que des gnomes lépreux on rejoint la Horde ?! C'est du n'importe quoi... C'est plus le même jeu depuis que j'suis parti ! J'reviens, après une longue pause, plus fort que jamais, pour réparer tout ce chantier ! Elle est bien loin l'époque de Roi Liche... mais c'est pas grâve và ! Du haut de mes 17 ans, j'suis bien déterminer, pour faire du steak haché de lézard géant. Ou sinon, en dehors j'ai aussi une vie. Dans la vrai vie j'm'apelle Amine, pour le moment j'suis qu'en première, et scientifique en + ! J'fait du Rugby, et mon loisir préférer c'est Wow Smile ; Qu'est-ce qui manque ? Ah oui le sexe ! Si vous aviez pas remarquer, chui une fille. 

Voilà, allez, aurevoir hein Wink

P.S. : Concernant mes perso, je peut tout jouer aucune expérience avec un perso spécifique, faut juste que je m'y mette sérieusement et c'est du méchoui tout cuit après ! Smile (Nizarel, Aelyz, Azelanir, Akyrion et Villidric ; en préparation : Nezariel)

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dragounnet

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:06 (2014)    Sujet du message: Une petite histoire anodine Répondre en citant

Azel, départ difficile nous deux ! Mais au final, je me suis trompé ! T'es cool et j'aime t'as franchise. 

Ha oui, un petit mot, T'as gueule hin ptdr Wink Jtm aussi !! :p

Azelanir

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 17:09 (2014)    Sujet du message: Une petite histoire anodine Répondre en citant

Mort de rire ! J'te kiffe aussi mon p'tit Dragou. T'inquiète c'était 3x rien on oublie :p 
p.s : Ta gueule toi ^^ j'rigooole ! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Une petite histoire anodine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.