legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reprise du gm par abso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Reprise du gm par abso Répondre en citant

Voila j'ai refilé le gm a abso et je pense qu'il va le garder car je n'arrive pas a gérer les problèmes , je reste admin du fofo et du mumble et je continue voila d'essayer d'aider au mieux

Mais je me déleste juste de quelques responsabilités car honnêtement ce soir ( le 20/06/2014 ) j'ai fais de la merde j'ai rien gérais

Donc désolé par avance a abso car je pense que je ne reprendrai pas le gm :/
Désolé a ceux qui ont aussi cru en moi et a mes capacités a devenir leader mais voila je pense rester un simple membre 

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:14 (2014)    Sujet du message: Reprise du gm par abso Répondre en citant

je croit tjs en toi justy et je compte sur toi sincerement

absø

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 00:18 (2014)    Sujet du message: Reprise du gm par abso Répondre en citant

ta gerer un max et je te remercie je compte enormement sur toi et tu est autant gm que moi je te fais 100% confiance et je t'aprecie bcp

Dragounnet

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 11:54 (2014)    Sujet du message: Reprise du gm par abso Répondre en citant

Il ne faut pas dire ca. Non tu n'a pas fait de la merde !

Il est normal de faire des erreurs de 'jeunesse". 

Un lead, ça s'apprend, ça se construit, ça s’acquière.

Comme dit l'expression c'est en forgeant que l'on deviens forgerons !!!!

Apprend de tes erreurs, demande conseille et sers toi de l'expérience de Absø et de tes aînés 

J'en suis sûr, je le sens, un jour tu serra un grand leader !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:32 (2018)    Sujet du message: Reprise du gm par abso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.