legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prez Dragounnet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragounnet

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Prez Dragounnet Répondre en citant

Bjr à tous,

Je me prénomme Manuel (Manu pour les filles et les intimes lol  Laughing  ), marié et papa de 2 enfants.

1 garçon âgé de 11 ans et une fille âgée de 8 ans.

Mon épouse est 13 ans plus jeune que moi, nous sommes ensemble depuis 6 ans maintenant et marié depuis 4 ans.  Embarassed

J'ai actuellement 37 ans, je suis D-G dans ma vie professionnelle.

J'ai des horaires très flexible. Je peux être la toute la journée tous comme je peux partir à tous moment (à cause de mon boulot)

Voila pour le reste, je vous invite à me contacter pour en savoir plus.

Bon jeu à tous.  Razz

Manu

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 19:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 20:57 (2014)    Sujet du message: Prez Dragounnet Répondre en citant

Bienvenue ! ta l'air hyper motivé c'est cool c'est le premier vrai nouveau qui s'investit dans la guilde ! :p

Azelanir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:12 (2014)    Sujet du message: Prez Dragounnet Répondre en citant

Bienvenue Dragounnet ^^ !

Dragounnet

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:09 (2014)    Sujet du message: Prez Dragounnet Répondre en citant

Merci à ceux qui on pris la peine de répondre à mon poste :p

Bon jeu à tous Wink

Enjoy ^^

absø

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 10:48 (2014)    Sujet du message: Prez Dragounnet Répondre en citant