legacy Index du Forum legacy
Forum de la guilde legacy d'earthquake

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Løuva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
louva

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

Bonsoir,

Je m'appelle F******* j'ai 27 ans bientôt, je vis pas loin de Toulouse dans le Sud Ouest, je suis actuellement en congé parental donc assez disponible (surtout en soirée pour les raids)
J'ai 2 enfants et j'ai une relation compliquée avec mon mari donc mes disponibilités varies suivent mes obligations.

In game je joue principalement rsham en pve et pvp (avec stuff elem au coffre en cas de besoin) (louva) mais j'ai aussi un awar pve en court de stuffage pvp (grülla) et un drood tank (Fleursauvage)

Je vous ai rejoins parce que je recherches surtout une bonne ambiance sans prise de tête, de l'entraide, et à faire des raids tout en rigolant et non avec un manche à balai au fond du c**  Very Happy

Je suis disposée à aider niveau métiers ou autres donc n'hésitez pas à demander 

Je connais assez bien les strats nm de TDF et DS (je ne suis malheureusement pas encore allée sur du hm)

Sur ce très contente de vous avoir rejoins et à très vite IG

Dernière édition par louva le Mer 18 Juin - 11:05 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 20:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
absø

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 09:36 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

Heureux de t'avoir parmi nous Very Happy

Justyciers(admin)
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 18:36 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

Si on devine ton prénom on a des po ? *-*

Très content que tu sois avec nous !  ici no prise de tête c'est clair et entraide oblige 

A bientot G

Azelanir

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 08:14 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

Florence non ? C'est le seul prénom en F que j'vois ^^, ben bienvenue Løuva ! (Même si ça fait longtemps que je te l'ai souhaité)

Dragounnet

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:59 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

Louveeeeeeeee  mouhahahaha   La seule qui est assée franche pour dire à une personne et je site : "Qu'elle pue de la chneck"

pouhahahahahaha  J'en peu plus. Merci de m'avoir faire autant hier soir !!

Edit pour correction*

Dernière édition par Dragounnet le Sam 21 Juin - 10:43 (2014); édité 1 fois
louva

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 10:04 (2014)    Sujet du message: Løuva Répondre en citant

je put pas de la shnek mdr ca va pas hein

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: Løuva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legacy Index du Forum -> legacy -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.